Cette semaine, Samba Digital a annoncé la signature d’un accord avec la Ligue Nationale de Handball.
Dans le cadre de ce partenariat, Samba Digital, qui vise les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024, sera chargée de concevoir le logo du Hand Star Week ainsi que l’identité visuelle de la Cérémonie des Trophées de la LNH. Un travail qui sera mené par son studio créatif « FORÇA ».
« Nous sommes très heureux et fier d’avoir été sélectionnés par la Ligue Nationale de Handball pour accompagner ses projets créatifs. Nous partageons la même ambition, qui est celle de positionner la LNH comme une organisation moderne et audacieuse. Nous sommes impatients de démarrer cette collaboration aux côtés de leurs équipes. » précise Jean-Philippe Dubois, Directeur France & Afrique de Samba Digital, dans un communiqué.
Récemment, l’agence a travaillé sur l’identité visuelle du FC Bologne et les vidéos des reveals maillots de la saison prochaine.
Le studio « FORÇA » a également réalisé une série documentaire pour les Roland-Garros Junior Series ou encore une campagne pour annoncer Messi à l’Inter Miami.
A lire aussi
En 2024, l’agence Samba Digital vise les 10 millions d’euros de chiffres d’affaires
Laisser un commentaire