Hier, le club espagnol du Séville FC a officialisé l’arrivée de Samir Nasri obtenu en prêt en provenance de Manchester City.
Ambassadeur de la marque New Balance qui effectue son retour dans le football depuis 2015, le milieu de terrain français rejoint un club en partenariat également avec l’équipementier américain. De quoi offrir à New Balance et au club des activations marketing simplifiées autour de l’image individuelle du joueur.
Mais avant de faire fructifier ce transfert en terme d’image et de communication, New Balance tentera de profiter de l’arrivée de Nasri d’un point de vue économique avec une éventuelle augmentation des ventes de maillots . A Séville, Nasri portera le numéro 10 dans le dos et la gamme Visaro à ses pieds.
¡¡Ya puedes comprar la camiseta de @SamNasri19 !! 👕🎁 ➡ https://t.co/fiwwS48Yc2 pic.twitter.com/8Jh3Qpv8cS
— Tienda Oficial SFC (@TiendaSevillaFC) 1 septembre 2016
.@SamNasri19‘s #Visaro have spent today out on the Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán pitch. @SevillaFC #MiedoANada pic.twitter.com/5UpB016hXB
— New Balance Football (@NBFootball) 1 septembre 2016
Bienvenido al @SevillaFC, @SamNasri19! #MiedoANada #NBFootball #DeadlineDay pic.twitter.com/oIk0CxZPgy
— New Balance Football (@NBFootball) 31 août 2016
En France, New Balance est visible en Ligue 1 en étant l’équipementier officiel du LOSC depuis cette saison.
Laisser un commentaire