Samsung dévoile sa team d’ambassadeurs pour les JO de Paris 2024 composée notamment de 7 athlètes français

A quelques mois du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Samsung dévoile son casting d’ambassadeurs autour de son claim « Open Always Wins ».

Dans son pool d’athlètes, la marque partenaire du CIO mise sur 7 athlètes français sur les 25 retenus avec Aurélien Giraud, Marine Johannès, Johanne Defay, Sarah Bee, Yvan Wouandji, Ugo Didier et Mejdi Schalck.

« Pour Paris 2024, les dernières innovations et technologies de Samsung viendront soutenir l’organisation des Jeux Olympiques afin qu’ils puissent tenir leur promesse, à savoir être les Jeux Olympiques les plus ouverts jamais organisés » précise Stephanie Choi, vice-présidente exécutive et responsable marketing de la division Mobile eXperience de Samsung Electronics, dans un communiqué.

« La devise « Open Always Wins » sera au cœur du programme Paris 2024 de Samsung et se concrétisera par des activations spéciales avant et pendant ces Jeux Olympiques et Paralympiques, ainsi que par l’implication des ambassadeurs inspirants de la Team Samsung Galaxy »  explique la marque.

Au total, la team Samsung Galaxy pour ces Jeux Olympiques et Paralympiques est composée de 25 olympiens et paralympiens : 

  • Sarah Bee
  • Johanne Defay
  • Ugo Didier
  • Aurélien Giraud
  • Marine Johannès
  • Mejdi Schalck
  • Yvan Wouandji
  • Madison de Rozario
  • Jack Robinson
  • Rayssa Leal
  • Johannes Floors
  • Sky Brown
  • Karam « Kid Karam » Singh
  • Alejandra Orozco Loza
  • Sifan Hassan
  • An Seyoung
  • Kim Heejin
  • Kim Yeri
  • Seo Chaehyun
  • Shin Yubin
  • Son Heung-min
  • Carolina Marín
  • Grace « Sunny » Choi
  • Jagger Eaton
  • John John Florence

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 : voici les tenues Le Coq Sportif des athlètes français... La Fédération Française de Tennis (FFT) vise 459,8 millions...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)