Samsung et Orange lancent un coffret collector « Paris 2024 » comprenant notamment le smartphone pliable Galaxy Z Flip5

A quelques jours de Noël, Samsung et Orange lancent un coffret collector « Paris 2024 » comprenant le smartphone Galaxy Z Flip5.

Partenaire monde du CIO, Samsung s’associe à Orange, Partenaire Premium de Paris 2024, pour célébrer les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, le coffret collector disponible en édition limitée contient un Galaxy Z Flip5 Graphite en 256 Go avec son écran pliable, une coque interchangeable à fond d’écran dynamique aux couleurs de Paris 2024, des cartes interchangeables avec les Phryges et le look des Jeux de Paris 2024, une batterie externe, un pin’s Paris 2024 ainsi qu’un golden ticket (1450 gagnants) offrant potentiellement des places pour les JO et autres cadeaux comme des Galaxy Buds FE ou des kits de supporter.

Précisons que les cartes interchangeables s’insèrent dans la coque et son reconnues automatiquement grâce à la technologie NFC. Le fond d’écran se synchronise alors avec le design animé et immersif sélectionné.

https://www.instagram.com/p/C1ClEt4oI2c/

A lire aussi

« La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible »

Merchandising – Paris 2024 s’associe à Lunii pour une boîtes à histoires en édition limitée

Tout savoir ou presque sur le Club France, la fan zone (payante) des Jeux Olympiques de Paris 2024

Paris 2024 – Les prix n’atteindront « jamais 5€ ! » pour le Club France espère Arnaud Courtier

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Laisser un commentaire

Betsson nouveau partenaire officiel "paris sportifs" des complexes... Offre Emploi : Chargé(e) de communication interne, RSE - L'Equipe
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)