Samsung nouveau partenaire de l’Euroleague Basketball

 

En marge du Final Four qui se dispute ce week-end à Istanbul, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec Samsung.

Un partenariat mis en place dès le Final Four et qui se poursuivra tout au long de la saison 2017-2018.

A Istanbul, la marque en profitera pour mettre en avant son nouveau smartphone, le Galaxy S8. Dans les allées, un stand Samsung proposera aux Fans de tester la Réalité Virtuelle (VR) depuis ses produits. L’accord offre également à Samsung une visibilité au sein de la tribune média du Sinan Erdem Dome.

A noter que pour le Final Four, l’Euroleague a également signé un contrat avec Powerade. La marque du groupe Coca-Cola bénéficiera également d’une large visibilité tout au long de l’évènement, en plus de proposer ses boissons aux équipes.

Laisser un commentaire

Rugby - Qui sont les plus gros salaires du TOP 14 ? Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB)...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)