SAP, le leader mondial des logiciels professionnels, devient le partenaire officiel de l’écurie Mercedes-AMG PETRONAS à partir de 2024.
« Nous partageons le même héritage et le même engagement en faveur de l’innovation et de l’amélioration, ce qui contribuera de manière significative à nos performances sur la piste. » explique Toto Wolff, PDG et Directeur de Mercedes-AMG PETRONAS F1 Team. « SAP est le leader mondial dans son domaine, nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur partenaire pour nous aider à améliorer notre efficacité en 2024 et au-delà. »
https://twitter.com/SAP/status/1726956967136985358
Pour « plusieurs années » donc, SAP sera chargé d’apporter des solutions à l’écurie allemande afin de « tirer parti de nouvelles données en vue d’optimiser les performances » mais aussi de « réduire les coûts ». À l’aide du logiciel SAP S/4HANA Cloud, l’entreprise devra améliorer la durabilité des infrastructures informatiques de Mercedes.
Avec la technologie « SAP Business AI », l’écurie pourra affiner et optimiser au maximum ses besoins budgétaires. Ce partenariat devrait donc simplifier la vie de Mercedes dès 2024.
À lire aussi
Sponsoring – F1 : Exit Mercedes, Monster Energy signe avec McLaren
Chiffres business, activations marketing… La F1 à Las Vegas, c’est SHOW !
WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la “Totomobl”
Laisser un commentaire