Un sapin de Noël digital connecté à Twitter au Parc OL

sapin-de-noel-digital-parc-olympique-lyonnais-twitter

En marge de son match choc contre Séville en UEFA Champions League, l’Olympique Lyonnais lance ses festivités de fin d’année avec l’installation d’un sapin digital connecté à Twitter.

En partenariat avec l’agence lyonnaise Vendredi 4, le sapin 2.0 de 9 mètres de haut réagit aux tweets accompagnés des hashtags #JoieParcOL, #PassionParcOL ou #BonheurParcOL.

Une animation qui sera installée devant le Parc OL jusqu’au 23 janvier. « Chaque jour nous innovons pour proposer à nos visiteurs, nos spectateurs et nos supporters plus qu’un match. Le Parc OL est plus qu’un stade, c’est une expérience à vivre. Nous proposons une escapade pour les familles, les couples, les amis et les supporters » commente dans un communiqué la directrice marketing du Groupe OL, Amandine Bonino-Izci.

parc-ol-hiver-2016-sapin-patinoire

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial / chargé de partenariats... Idées Cadeaux - Notre sélection "sport" pour Noël 2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)