Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN SPORTS sur certains territoires

Il y a quelques jours, un article de Bloomberg fait état d’une possible revente de beIN MEDIA GROUP ou de l’arrivée de nouveaux investisseurs. Selon le média américain, le fonds souverain d’Arabie Saoudite (PIF) envisagerait d’investir dans le groupe média qui édite les chaînes beIN SPORTS.

En attendant de savoir si le groupe média basé au Qatar s’ouvrira à un ou plusieurs investisseurs dans le futur, beIN MEDIA GROUP a signé un accord de partenariat avec Saudi Media Company (SMC) qui devient la régie publicitaire exclusive pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) des chaînes beIN SPORTS.

A lire aussi

Le fonds souverain d’Arabie Saoudite intéressé par un rachat de beIN SPORTS ?

BON PLAN : CANAL+, DAZN, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en décembre 2024

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).