Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN SPORTS sur certains territoires

Il y a quelques jours, un article de Bloomberg fait état d’une possible revente de beIN MEDIA GROUP ou de l’arrivée de nouveaux investisseurs. Selon le média américain, le fonds souverain d’Arabie Saoudite (PIF) envisagerait d’investir dans le groupe média qui édite les chaînes beIN SPORTS.

En attendant de savoir si le groupe média basé au Qatar s’ouvrira à un ou plusieurs investisseurs dans le futur, beIN MEDIA GROUP a signé un accord de partenariat avec Saudi Media Company (SMC) qui devient la régie publicitaire exclusive pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) des chaînes beIN SPORTS.

A lire aussi

Le fonds souverain d’Arabie Saoudite intéressé par un rachat de beIN SPORTS ?

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en octobre 2022

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Laisser un commentaire

Lionel Messi nouvel ambassadeur de la plateforme de cryptomonnaies... Basket - La NBA devrait diffuser des matchs de Betclic Elite...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)