Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN SPORTS sur certains territoires

Il y a quelques jours, un article de Bloomberg fait état d’une possible revente de beIN MEDIA GROUP ou de l’arrivée de nouveaux investisseurs. Selon le média américain, le fonds souverain d’Arabie Saoudite (PIF) envisagerait d’investir dans le groupe média qui édite les chaînes beIN SPORTS.

En attendant de savoir si le groupe média basé au Qatar s’ouvrira à un ou plusieurs investisseurs dans le futur, beIN MEDIA GROUP a signé un accord de partenariat avec Saudi Media Company (SMC) qui devient la régie publicitaire exclusive pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) des chaînes beIN SPORTS.

A lire aussi

Le fonds souverain d’Arabie Saoudite intéressé par un rachat de beIN SPORTS ?

BON PLAN : CANAL+, DAZN, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en novembre 2024

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Laisser un commentaire

Lionel Messi nouvel ambassadeur de la plateforme de cryptomonnaies... Basket - La NBA devrait diffuser des matchs de Betclic Elite...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)