Saudia devient la compagnie aérienne officielle de Newcastle 

Comme anticipé hier, Newcastle et Saudia ont finalement officialisé leur partenariat de plusieurs années, de quoi renforcer les ambitions du club. 

La vidéo publiée sur X (twitter) hier, laissait peu de place aux doutes. C’est désormais officiel, Saudia est la compagnie aérienne officielle du club anglais de Newcastle dans le cadre d’un « partenariat pluriannuel ».

Faisant suite à leur précédente collaboration lors de la tournée hivernale du club en Arabie saoudite en 2022, cette officialisation permet également à Newcastle d’affirmer une nouvelle fois ses objectifs.

« Notre ambition est de développer Newcastle United à l’échelle mondiale et de devenir le club de Premier League le plus populaire d’Arabie Saoudite et d’autres territoires du monde. » explique Peter Silverstone, directeur commercial de Newcastle.

« Nous avons reconnu en Newcastle United un club avec une histoire riche, forte des valeurs et une base de fans passionnés qui raisonnent avec nos propres principes. » se réjouit Khaled Tash, directeur marketing du groupe Saudia. « L’opportunité de se connecter avec les fans de Newcastle United est une source de grand enthousiasme. La perspective de forger un lien avec des millions de fans et de les rapprocher de notre marque et de nos valeurs ainsi que du Royaume d’Arabie Saoudite est vraiment excitante. »

Pour le moment, aucune annonce concernant un éventuel Naming du stade…

À lire aussi

Vers un partenariat d’ampleur (Naming du stade) entre la compagnie aérienne Saudia et Newcastle United ? 

Sela, sponsor maillot de Newcastle, offre un spectacle de drones à St James’ Park pour célébrer le retour de l’UEFA Champions League

Newcastle United Football Club officialise le retour d’adidas comme équipementier pour la saison 2024-2025

Laisser un commentaire

Interview - Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : "La Jordan... Bon Plan : RMC SPORT + beIN SPORTS : à partir de 19€/mois...
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)