Savoie Mont Blanc Tourisme lance sa campagne grand public avec un accent québécois

 

A quelques semaines du début de la saison hivernale, les première campagnes de communication des stations et offices de tourisme commencent à pointer le bout du nez. 

Aujourd’hui, c’est Savoie Mont Blanc Tourisme qui lance sa campagne grand public, caractérisée par un spot vidéo de 2 minutes 30 réalisé par Matt Charland, snowboarder et réalisateur québécois passionné de glisse.

Un film que vous pourrez voir dans certains cinémas, en affichage digital, sur Facebook ou encore Instagram. Trois vidéos de 10 secondes seront ainsi visibles dans les gares de Paris et de Lyon du 18 au 24 octobre. De quoi toucher potentiellement 3,7 millions de personnes uniquement avec ce dispositif d’affichage.

 

Laisser un commentaire

Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collaboration "Rock'n... Nike débute la saison NBA avec un maillot déchiré (et celui...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)