Sébastien Loeb s’associe à la marque Pull-in

La marque de sous-vêtements Pull-in s’est lancée dans une collaboration avec le pilote de rallye Sébastien Loeb pour une nouvelle campagne de communication sur le Printemps-Été 2011.

Cette nouvelle campagne fonctionne en double page print (voir ci-dessous). À gauche, Sébastien Loeb est présenté en surfeur, skateur, snowboardeur… tandis que la page de droite représente un Road-book à propos du lieu correspondant au sport concerné.

ORIGINAL !

Laisser un commentaire

Handball : Canal+ va diffuser un nouveau doc sur les Bleus Zahia est de retour
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)