Sébastien Loeb s’associe à la marque Pull-in

La marque de sous-vêtements Pull-in s’est lancée dans une collaboration avec le pilote de rallye Sébastien Loeb pour une nouvelle campagne de communication sur le Printemps-Été 2011.

Cette nouvelle campagne fonctionne en double page print (voir ci-dessous). À gauche, Sébastien Loeb est présenté en surfeur, skateur, snowboardeur… tandis que la page de droite représente un Road-book à propos du lieu correspondant au sport concerné.

ORIGINAL !

Laisser un commentaire

Handball : Canal+ va diffuser un nouveau doc sur les Bleus Zahia est de retour
Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite) Offre Emploi - Directeur Opérationnel (H/F) - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Business - Un nouvel actionnaire majoritaire pour Angel City FC qui devient l'équipe féminine la plus chère(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - JL Bourg(Lire la suite) Startup - Des casiers de matériels sportifs en libre-service avec Equip Sport (Didier Drogba co-fondateur)(Lire la suite)