Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)