Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)