SEIKO active son partenariat avec Novak Djokovic en Réalité Virtuelle en marge de l’Open d’Australie 2019

 Novak Djokovic, affrontant son avatar virtuel / Crédit : Medianet

 

La marque de montres SEIKO, dont Novak Djokovic est l’ambassadeur depuis 2014, a développé un jeu de tennis en réalité virtuelle. Le joueur serbe a ainsi pu affronter son propre avatar la semaine dernière en marge de l’Open d’Australie.

A l’occasion de cet événement à Melbourne, des passionnés ont également pu jouer au jeu vidéo. Les quatre premiers ont pu rencontrer le tennisman serbe et ont reçu une montre en édition limitée. Le vainqueur a aussi empoché la somme de 1 000 dollars.

Novak Djokovic, en compagnie du vainqueur qui a affronté son avatar/ Crédit : Medianet

Laisser un commentaire

Le LOSC accélère sa présence en Chine Le Paris Saint-Germain lance son "Qatar Tour 2019"
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)