Serena Williams ambassadrice d’AccorHotels lors de l’Open d’Australie 2016

accorhotels Serena Williams

 

Hier AccorHotels Australia, nouveau Partenaire Officiel de l’Open d’Australie jusqu’en 2018, a annoncé la signature d’un partenariat avec Serena Williams pour une durée express, à savoir jusqu’au 29 février 2016. 

A l’occasion du premier Grand Chelem de la saison, la tenniswoman sera la tête d’affiche du groupe hôtelier dans les campagnes publicitaires (affichage et digital) qui seront déployées. Notons que Serena Williams avait déjà représenté AccorHotels mais pour des évènements de relations publiques.

Précisons que ce partenariat a été conclu par o2 management et son fondateur Fabien Paget, par ailleurs agent et membre de l’équipe de management de Serena williams. « Serena Williams est une athlète inspirante et un modèle. Nous sommes extrèmement fiers de nous associer à elle à l’occasion de l’Open d’Australie afin de promouvoir AccorHotels et la destination Australie« , a précisé Michael Issenberg, Président d’AccorHotels pour l’Asie Pacifique.

Pour marquer le lancement de son partenariat avec l’Open d’Australie, AccorHotels s’offre avec Serena Williams une ambassadrice de luxe.

Depuis plusieurs mois maintenant, le groupe Accor développe une stratégie sponsoring très remarquée notamment en France. Naming du nouveau Bercy rebaptisé AccorHotels Arena, Partenaire de la FFF et des équipes de France, Fournisseur Officiel de Roland-Garros,  la famille des hôtels Ibis Fournisseur Officiel du Tour de France jusqu’en 2017…  La liste des partenariats sportifs prestigieux s’est allongée. C’est donc sans surprise qu’AccorHotels sera notre favori cette année pour décrocher le titre de sponsor de l’année lors de la prochaine cérémonie des Trophées SPORSORA.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing - Groupe ORECA Marriott Rewards fait appel à Robert Pirès et Didier Drogba...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)