En janvier 2018, Serena Williams participera à l’Open d’Australie, son premier Grand Chelem post naissance de sa fille. Pour la troisième fois, la joueuse de tennis sera ambassadrice d’AccorHotels.
Partenaire Officiel de l’Open d’Australie depuis 2016, le groupe hôtelier ajoute ainsi le visage le plus connu du tennis féminin à ses activations tennis de début d’année en Australie. « J’adore séjourner dans les établissements AccorHotels où je retrouve toujours une atmosphère familiale et où j’ai l’assurance de pouvoir me reposer et récupérer dans un cadre à la fois confortable et élégant » a précisé dans un communiqué celle qui partage la vie d’Alexis Ohanian, un des co-fondateurs du site Reddit.
En début d’année et à l’occasion de l’Open d’Australie 2017, AccorHotels avait notamment mis en scène Serena Williams dans sa chambre-appartement du Sofitel de Melbourne. Pour la prochaine édition, retrouvera-t-elle de la literie Tempur-Pedic dont elle est également ambassadrice ?
« Serena Williams est l’ambassadrice idéale pour AccorHotels dans le cadre de l’Open d’Australie ; nous sommes ravis qu’elle ait accepté de reconduire ce partenariat avec nous », a ajouté Michael Issenberg, Directeur général AccorHotels en Asie-Pacifique. « Serena incarne l’excellence et la ténacité qui sont des valeurs chères à notre Groupe et une véritable source d’inspiration pour nos équipes, nos clients, ainsi que pour les amateurs de tennis du monde entier»
Dans le cadre de son accord avec Serena Williams, AccorHotels utilisera l’image de la joueuse tout au long du tournoi et sur la période qui le précède sur les panneaux d’affichage, sur différents supports promotionnels en hôtels ou encore sur les réseaux sociaux.
En tant que partenaire de l’Open d’Australie, AccorHotels proposera lors du tournoi des services de conciergerie pour les sportifs, des dispositifs d’accueil et renseignements pour le public ainsi que des formations du personnel employé durant la quinzaine au sein du Melbourne Park. En outre, AccorHotels organisera également la soirée officielle des joueurs de l’Open d’Australie 2018. Le groupe hôtelier devrait également réserver quelques bons plans et expériences avantageuses aux membres de ses programmes de fidélité Le Club AccorHotels et Accor Plus.
Le plus grand opérateur hôtelier d’Australie (plus de 200 hôtels et complexes) bénéficiera également d’une bonne visibilité pendant les retransmissions TV puisque la marque AccorHotels sera présente sur la panneautique numérique des courts principaux (Rod Laver Arena, Margaret Court et Hisense Arena).
Laisser un commentaire