SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger

A l’occasion de l’Euro 2024, la société SharkNinja a lancé une campagne de communication mettant en scène 3 anciens joueurs internationaux que sont Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger.

Pour promouvoir ses appareils de cuisson et autres ustensiles, les marques Ninja et Shark misent sur ces 3 personnalités pour apporter de la notoriété et de la crédibilité. Thierry Henri est-il le roi du barbecue ?

 

 

Laisser un commentaire

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE... Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)