SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger

A l’occasion de l’Euro 2024, la société SharkNinja a lancé une campagne de communication mettant en scène 3 anciens joueurs internationaux que sont Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger.

Pour promouvoir ses appareils de cuisson et autres ustensiles, les marques Ninja et Shark misent sur ces 3 personnalités pour apporter de la notoriété et de la crédibilité. Thierry Henri est-il le roi du barbecue ?

 

 

Laisser un commentaire

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE... Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)