A quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Beats by Dre dévoile sa nouvelle campagne marketing. Au casting, on retrouve Shaun White, Lindsey Vonn ou encore le Français Kevin Rolland.
Cette nouvelle version de la campagne promotionnelle « Above the noise » (Au-dessus du Bruit) « raconte les histoires des artistes et athlètes les plus novateurs qui sont également souvent controversés ». Il y a quelques mois, beats by Dre avait choisi de mettre en scène la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar JR.
Face à la douleur. Face aux doutes. Contre vents et marées.
Les meilleurs s’élèvent toujours au-dessus du bruit. #AboveTheNoise @KevinRolland1 @shaunwhite @lindseyvonn @JamieAsnow @AyumuB #SuiWenjing #HanCong pic.twitter.com/9ksaq36xC9— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) 13 janvier 2018
L’objectif de ce spot étant de mettre en avant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats 3 Wireless. Ce casque intra-auriculaire et sans fil est conçu par la marque pour booster l’utilisateur lors « des séances d’entrainement et de les rendre encore plus intenses grâce à un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. »
Laisser un commentaire