Comme pour chaque Grand Chelem de tennis, adidas propose une collection spécifique (textile, chassures) pour ses principaux ambassadeurs. L’occasion pour la marque aux trois bandes de dévoiler également quelques nouveautés, accessibles bien évidemment au grand public.
En ce début d’année et à l’occasion de l’Open d’Australie 2018, adidas a dévoilé sa nouvelle Adizero Ubersonic 2. Un modèle qui utilise notamment une nouvelle tige Primeknit offrant un maintien léger et respirant et un ajustement naturel au pied.
Dans le détail, la semelle extérieure est faite en caoutchouc Adiwear 6 avec mesh renforcé réduisant le poids de la chaussure tout en apportant une bonne adhérence et de la résistance. Le poids de la chaussure est de 366 grammes pour du 44,5.
Un modèle que vous pouvez acheter directement en ligne sur la boutique spécialisée Tennis Warehouse au prix de 115€. Lors de l’Open d’Australie, le modèle adidas Adizero Ubersonic 2 bleu et jaune était porté par Alexander Zverev ou encore Lucas Pouille.
Laisser un commentaire