Shopping : Ecouteurs sans fil Powerbeats Pro de Beats (249,95€)

 

Vous recherchez un produit audio à offrir pour Noël. En choisissant les écouteurs sans fil Powerbeats Pro de Beats, vous êtes certain de faire mouche.

Disponible en 4 couleurs (Crème, Noir, Marine et Vert bouteille), les Powerbeats Pro sont en vente au prix de 249,95€.

Résultats de la fusion des compétences de Beats et Apple, les Powerbeats Pro comportent une autonomie inégalée, des fonctionnalités avancées, une connectivité stable, un confort optimal grâce aux contours d’oreille ajustés et réglables et un design à la pointe. La dernière version des Powerbeats Pro est 23% plus petite que le modèle précédent et 17% plus légers.

Pour obtenir un résultat optimal sur de nombreuses formes d’oreilles, plus de 20 configurations ont été modélisées numériquement et testées physiquement. Il en résulte une toute nouvelle acoustique ergonomique qui se niche confortablement dans la conque de l’oreille grâce à une oreillette désaxée. Sont également inclus quatre tailles d’embouts et un tour d’oreille re-designé et ajustable – le détail emblématique de la gamme Powerbeats depuis son lancement en 2010.

Chaque oreillette vous procure jusqu’à 9 heures de temps d’écoute, et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boîtier magnétique. Avec la technologie Fast Fuel, vous obtiendrez une heure et demie d’utilisation avec seulement 5 minutes de charge, et jusqu’à 4 heures et demie avec 15 minutes de charge.

Pour plus d’infos sur le Powerbeats Pro de Beats, rendez-vous sur :

https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro

Laisser un commentaire

INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evénementiel, Animations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)