Shopping – La tenue adidas Tennis de Dominic Thiem et Stefanos Tsitsipas pour Roland-Garros 2019

 

Pour ce Roland-Garros 2019, adidas a misé principalement sur le bleu, le noir et le blanc pour les tenues de ses principaux ambassadeurs avec la collection « Escouade ». 

Sascha Zverev , Stefanos Tsitsipas, Angelique Kerber, Garbine Muguruza ou encore Dominic Thiem. Voici les principales têtes d’affiche de la marque aux trois bandes pour ces Internationaux de France.

La tenue la plus remarquée est certainement la bleu ciel portée par le grec, éliminé hier par Stan Wawrinka ou bien par Dominic Thiem qui affronte aujourd’hui Gaël Monfils en 1/8e de finale.

Dans le détail, le t-shirt de tennis ESCOUADE est conçu en polyester (dont 32% recyclés). Doux au toucher, il affiche un imprimé blanc sur le côté droit pour finir son look. Une pièce en vente au prix de 50€.

A ses pieds, Dominic Thiem porte les adidas SOLECOURT BOOST Clay. Une chaussure de tennis qui possède une tige légère et ajustée et un châssis en TPU qui favorise une stabilité parfaite à chaque frappe. L’amorti de sa semelle intermédiaire assure également un retour d’énergie. Une paire vendue au prix de 160€.

Une collection à retrouver dans l’un des 52 magasins spécialisés tennis distribuant adidas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ultimate squad goals. @domithiem @angiekerber @garbimuguruza @carowozniacki and @alexzverev123 are #HereToCreate. —
#Tennis #adidasTennis

Une publication partagée par adidas Tennis (@adidastennis) le

Laisser un commentaire

Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité "Dream Further"... Volley - Errea célèbre la carrière d'Hubert Henno avec un...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)