Shopping – Les maillots Errea de l’Islande pour la Coupe du Monde 2018

 

Une terre couverte de glace, l’immense richesse de l’eau et le tempérament fougueux hérité des volcans et des geysers.

Pour son storytelling, Erreà Sport s’est bien évidemment inspiré des fondamentaux de l’Islande pour concevoir les maillots de l’équipe nationale qui participe à sa première Coupe du Monde. Deux maillots en vente notamment sur Amazon au prix de 65 euros. 

Deux éléments mettant en exergue la forte identité nationale, la fierté et le profond sentiment communautaire qui distinguent le peuple islandais figurent sur le nouveau maillot: le slogan, déjà utilisé pour les Championnats d’Europe 2016 « FYRIR ÍSLAND » (Pour l’Islande) inscrit à l’intérieur du col, et le drapeau national appliqué dans le dos.

 

Laisser un commentaire

KFC, PMU... Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais Top 10 des meilleures ventes du journal L'Equipe : un seul "intrus"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)