Début février, Under Armour lançait sa nouvelle collection de chaussures de running utilisant la technologie HOVR, la dernière innovation de la marque en matière d’amorti et renvoi d’énergie.
Deux modèles sont à la vente avec la UA HOVR Sonic (120€) et la UA HOVR Phantom (140€) qui se déclinent pour les hommes et les femmes. Dans sa communication, la marque joue la carte de la sensation zéro gravité avec la phrase « la gravité te retient, HOVR te libère ».
Under Armour HOVR Sonic
Du haut de ses 8 mm de compensation et de ses 272 grammes, la UA HOVR Sonic offre une chaussure légère et réactive. Elle est idéale pour les coureurs qui souhaitent privilégier la distance.
Under Armour HOVR Phantom
La UA HOVR Phantom, quant à elle, offre une chaussure idéale pour les coureurs qui souhaitent profiter d’un amorti complet. Un modèle qui propose un col montant tricoté d’environ 1,5 cm de haut qui épouse la forme de la cheville et offre un confort optimal, comme dans une chaussette.
Informations produits
Dans le détail, la semelle intermédiaire UA HOVR est fabriquée à partir d’un mélange de mousses breveté conçue en partenariat avec des innovateurs de la société Dow Chemical. Le « tissu Energie » est l’un des composants clés du système d’amorti HOVR utilisé par Under Armour. Il s’agit d’un tissu en mesh qui enveloppe le principal coussin amortisseur, pour vous offrir une excellente réactivité et un renvoi d’énergie optimal. Cette parfaite combinaison d’avantages permet aux coureurs de se sentir mieux et d’être plus performants, tout en étant moins fatigués. Grâce à la technologie HOVR d’Under Armour, la chaussure amortit une partie des chocs que le corps d’un sportif ressentirait habituellement. Ce système offre donc davantage de confort et permet d’éviter la sensation de jambes lourdes empêchant le sportif de continuer sa course.
Pour votre shopping et découvrir les nombreux coloris disponibles pour ces deux modèles, rendez-vous sur le site underarmour.fr
Laisser un commentaire