Shopping – Venum s’attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures

 

En moins de dix ans, Venum est devenu l’un des équipementiers de référence dans l’univers des sports de combat. Aujourd’hui, la marque française enregistre une croissance moyenne annuelle de 40%.

MMA, boxe, Muay-Thai, Jiu Jitsu Brésilien, cross-training, fitness… l’expertise technique de Venum permet de proposer des équipements sportifs innovants ainsi qu’une gamme lifestyle et de nombreux produits dérivés.

Pour séduire les pratiquants de boxe, Venum a sorti il y a quelques semaines une gamme exclusive de gants et chaussures.

Parmi les 3 modèles de gants de boxe de la gamme Pro Boxing (Hammer, shield et Giant 2.0) réalisés en France et conçus à la main en Thaïlande, le Giant 2.0 offre un parfait équilibre entre le hammer et le shield. Une paire qui offre une sensation naturelle et légère pendant le combat ou pendant des entraînements intenses.

Un modèle décliné en 2 versions, Velcro ou lacet. Pour la version à fermeture avec lacets, comptez 219,98€ sur le shop en ligne de Venum.

Concernant la gamme Elite des chaussures de boxe Venum, la marque propose un design incurvé vers l’avant pour une projection plus facile vers l’avant. La semelle extérieure Venum Performance en caoutchouc offre un équilibre unique entre grip et pivot. La boxe, c’est le mouvement : vous devrez glisser, esquiver, pivoter… Choisir la bonne paire de chaussures de boxe métamorphosera vos performances dans le ring. L’importance du choix de sa paire de chaussures de boxe est trop souvent sous-estimé : confort, stabilité, mobilité, puissance… C’est votre style tout entier qui dépend de vos appuis. Côté style, pas de crainte, le modèle est réussi est propose de nombreux coloris au prix de 149,99€.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)