Si vous aimez votre femme autant que le football… Dites-lui avec bwin ! (Saint-Valentin)

Demain, nous sommes le 14 février, jour de la Saint-Valentin ! L’opérateur de paris sportifs a décidé de marquer le coup cette année en proposant aux amoureux du sport et du football en particulier de déclarer leur flamme à leur partenaire d’une façon assez imprévisible, grâce à un dispositif multicanal orchestré par l’agence HEREZIE. Via une vidéo personnalisable, vous allez pouvoir déclarer à votre moitié que vous l’aimez… mais autant que le football ;-)

Pour la Saint-Valentin, vous offre la possibilité de faire une déclaration d’amour décalée ! Les Internautes sont invités à utiliser l’application « Play for love » de bwin (détournement de la signature de bwin « Play for real »). Pour créer votre vidéo personnalisée, il faut se rendre sur la page Facebook de bwin. Vous pourrez ainsi envoyer votre vidéo par email ou via le réseau social Facebook. Les scènes seront sublimées par la version originale du hit « Pledging My Love » de Johnny Ace daté de 1955.

bwin amour saint valentin 14 février football

Le dispositif évènementiel comprend aussi une double page dans le quotidien sportif L’Equipe du 14 février et un relais sur la rubrique football de L’Equipe.fr. Il sera aussi déployé sur le site de W9 avec l’habillage de l’émission « 100% Foot ». Des Facebook ads sont planifiés du 12 au 14 février afin de générer du trafic directement vers l’application. Pour finir, afin de toucher sa cible en plein coeur, le soir même de la Saint-Valentin, la vidéo sera diffusée sur les écrans de tous les centres d’Urban Football de la région parisienne.

Version longue de la vidéo bwin Saint-Valentin !

Sponsorisé par goviral network

Laisser un commentaire

Achetez vos places pour Roland Garros 2013, billetterie "Grand... Offre de stage : Assistant marketing chez Havas SE
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)