Demain, nous sommes le 14 février, jour de la Saint-Valentin ! L’opérateur de paris sportifs a décidé de marquer le coup cette année en proposant aux amoureux du sport et du football en particulier de déclarer leur flamme à leur partenaire d’une façon assez imprévisible, grâce à un dispositif multicanal orchestré par l’agence HEREZIE. Via une vidéo personnalisable, vous allez pouvoir déclarer à votre moitié que vous l’aimez… mais autant que le football ;-)
Pour la Saint-Valentin, vous offre la possibilité de faire une déclaration d’amour décalée ! Les Internautes sont invités à utiliser l’application « Play for love » de bwin (détournement de la signature de bwin « Play for real »). Pour créer votre vidéo personnalisée, il faut se rendre sur la page Facebook de bwin. Vous pourrez ainsi envoyer votre vidéo par email ou via le réseau social Facebook. Les scènes seront sublimées par la version originale du hit « Pledging My Love » de Johnny Ace daté de 1955.
Le dispositif évènementiel comprend aussi une double page dans le quotidien sportif L’Equipe du 14 février et un relais sur la rubrique football de L’Equipe.fr. Il sera aussi déployé sur le site de W9 avec l’habillage de l’émission « 100% Foot ». Des Facebook ads sont planifiés du 12 au 14 février afin de générer du trafic directement vers l’application. Pour finir, afin de toucher sa cible en plein coeur, le soir même de la Saint-Valentin, la vidéo sera diffusée sur les écrans de tous les centres d’Urban Football de la région parisienne.
Laisser un commentaire