Sibel Energie nouveau sponsor du LOSC, visible sur la manche des joueurs

 

En fin de semaine dernière, le LOSC a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Sibel Energie.

Dans le détail, la société spécialisée dans la transition énergétique devient Partenaire Officiel du club jusqu’en juin 2022, puis Partenaire Label pour l’ensemble de la saison 2022-2023. Sibel Energie devient ainsi le nouveau sponsor présent sur la manche gauche des joueurs de Lille. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Sportfive.

Un partenariat inauguré en marge du match de Ligue 1 Uber Eats contre le Paris Saint-Germain (1-5) afin de lui offrir une large visibilité.

« Le LOSC et moi-même sommes ravis d’accueillir Sibel Energie parmi les partenaires du club. Sibel oeuvre efficacement et de manière innovante dans le domaine de la transition énergétique et de l’environnement, qui est une action auquel le LOSC est particulièrement sensible et sur lequel le club travaille au quotidien et dans le cadre de son activité RSE » explique Olivier Létang, Président Directeur Général du LOSC, dans un communiqué.

Notons que pour ce match contre le Paris Saint-Germain, le sponsor maillot Boulanger avait inscrit la mention « si bien ensemble depuis 10 ans » en dessous de son logo. Selon le journal L’Equipe, Boulanger ne sera plus sur la face avant du maillot des Dogues la saison prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Pour rappel, Sportfive avait déjà accompagné la société Sibel Energie l’année dernière dans la signature de deux contrats sponsoring avec le RC Lens et l’UBB qui n’ont pas été renouvelés.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : communication RP SPORT - Bernascom Edgar Grospiron : "On ne peux plus faire les JO d'hiver à Albertville...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)