SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro

 

Hier, le géant du e-commerce sportif européen SIGNA Sports United a officialisé le rachat de TennisPro.

En rachetant TennisPro, le propriétaire du site Tennis-Point renforce un peu plus sa position de leader sur le marché du e-commerce spécialisé tennis en Europe.

Outre le e-commerce, le leader du tennis en France TennisPro a également développé des boutiques en franchises (46) dans l’hexagone, en Belgique et en Italie. « Je suis vraiment heureux de cette alliance qui façonnera l’avenir du tennis en Europe » a commenté Jean-Christophe Schaffo, Fondateur et CEO de TennisPro, dans un communiqué.

Présent dans le cyclisme, le tennis, la course à pied et l’outdoor, SIGNA Sports United a réalisé 442 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice fiscal clôturé en septembre 2018.

Laisser un commentaire

UEFA Startups Challenge : 7 startups ont participé au Demo Day Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)