SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro

 

Hier, le géant du e-commerce sportif européen SIGNA Sports United a officialisé le rachat de TennisPro.

En rachetant TennisPro, le propriétaire du site Tennis-Point renforce un peu plus sa position de leader sur le marché du e-commerce spécialisé tennis en Europe.

Outre le e-commerce, le leader du tennis en France TennisPro a également développé des boutiques en franchises (46) dans l’hexagone, en Belgique et en Italie. « Je suis vraiment heureux de cette alliance qui façonnera l’avenir du tennis en Europe » a commenté Jean-Christophe Schaffo, Fondateur et CEO de TennisPro, dans un communiqué.

Présent dans le cyclisme, le tennis, la course à pied et l’outdoor, SIGNA Sports United a réalisé 442 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice fiscal clôturé en septembre 2018.

Laisser un commentaire

UEFA Startups Challenge : 7 startups ont participé au Demo Day Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)