Siligom s’offre Christophe Dugarry comme ambassadeur et surfe sur les 20 ans de France 98

 

Ce matin, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto Siligom a annoncé la signature d’un partenariat avec Christophe Dugarry. Le champion du Monde 98, aujourd’hui animateur radio sur RMC, devient ambassadeur du réseau qui compte quelques 200 points de vente en France.

Dans le cadre de cet accord, Siligom va mettre en scène Duga dans sa prochaine campagne publicitaire « Faites équipe avec les meilleurs ». Deux spots seront notamment réalisés et le premier sera visible sur vos écrans de télévisions à partir du mois de mars 2018.

« Le contrat avec Christophe Dugarry est signé pour au moins deux ans » nous précise Cécile Lablaine, Responsable Marketing et Communication de Siligom. « Nous souhaitions en cette année de coupe du monde, faire appel à un joueur de football emblématique pour endosser le maillot Siligom et le choix de Christophe nous a semblé évident. »

Siligom célèbre ses 20 ans en « surfant » sur France 98

Pour la petite histoire, Siligom célèbre cette année ses 20 ans, tout comme l’Equipe de France de Football 98 et son titre de Champion du Monde. « J’ai été très sensible à l’année de naissance de ce réseau en 1998 et au parallèle fait dans les scénarios des spots TV avec notre titre de champion du monde » a précisé l’ancien international dans un communiqué.

En attendant de découvrir les talents d’acteur de Christophe Dugarry dans les prochaines publicités de Siligom, redécouvrez celles tournées par l’ancien attaquant des Bleus pour les chips Vico en 2016 aux côtés d’Alain Bernard, Canal+ en 2012 aux côtés de Grégoire Margotton, la SNCF en 2016 ou encore Nike.

Pour développer de la préférence de marque, les enseignes spécialisées dans l’entretien automobile sont nombreuses à avoir investi les terrains de sport dans leur communication. Si la plupart ont longtemps misé sur les sports automobiles, Feu Vert a misé en 2016 sur Pierre Ménès pour toucher la cible masculine fan de football. Aujourd’hui, le journaliste de Canal+ n’est plus ambassadeur de la marque.

Laisser un commentaire

La Liga s'engage dans le football féminin au Nigéria L'En Avant Guingamp appelle à voter pour le plus beau maillot...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)