Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour la filiale française d’Infront Sports & Media

Simon_de_Rincquesen

 

La semaine dernière, Infront Sports & Media a annoncé la nomination de Simon de Rincquesen en tant qu’Associate Director Marketing pour sa filiale française. Agé de 36 ans, Simon a effectué l’ensemble de sa carrière dans le sport avec une forte expertise en marketing et en conseil tant en régie que chez l’annonceur. Après plus de sept années passées au service marketing de Sportfive, il a rejoint le groupe Alain Afflelou en tant que responsable du sponsoring sportif. En 2011 Simon intègre le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 en tant que Directeur de Clientèle.

 

Laisser un commentaire

Beko nouveau sponsor sur la manche du FC Barcelone Personnalisez votre tente Quechua "2 seconds" via la plateforme...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)