Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour la filiale française d’Infront Sports & Media

Simon_de_Rincquesen

 

La semaine dernière, Infront Sports & Media a annoncé la nomination de Simon de Rincquesen en tant qu’Associate Director Marketing pour sa filiale française. Agé de 36 ans, Simon a effectué l’ensemble de sa carrière dans le sport avec une forte expertise en marketing et en conseil tant en régie que chez l’annonceur. Après plus de sept années passées au service marketing de Sportfive, il a rejoint le groupe Alain Afflelou en tant que responsable du sponsoring sportif. En 2011 Simon intègre le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 en tant que Directeur de Clientèle.

 

Laisser un commentaire

Beko nouveau sponsor sur la manche du FC Barcelone Personnalisez votre tente Quechua "2 seconds" via la plateforme...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)