Le site officiel de la Sud de France Arena de Montpellier fait peau neuve

 

Après un nouveau Naming depuis juin 2017 (4,95M€ sur 15 ans), le site internet officiel de la Sud de France Arena en a profité pour ce refaire une petite beauté. 

Possédant auparavant un site internet peu intuitif et compliqué d’utilisation, la Sud de France Arena s’est offerte une nouvelle image digitale avec la création d’un nouveau site internet. La 3ème plus grande salle multifonctions de France mise sur l’expérience utilisateur avec une interface permettant un accès à la programmation, à la commande de billets ainsi qu’aux informations pratiques sur la salle.

La marque Sud de France profite également de ce site pour se présenter auprès du grand public. La nouvelle plateforme digitale met par ailleurs en avant les partenaires et offres entreprises proposées par la structure de l’Arena.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chargé de Communication - Com'Over 130 000€ - Le prix de la montre Hublot "Unico Sapphire Usain...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)