Sponsoring – Pourquoi Sixt mise sur le LOU Rugby

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Depuis le mois d’octobre, SIXT est partenaire du LOU Rugby. Un contrat sponsoring d’une saison signée par l’entremise de l’agence de marketing sportif United Players.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de location de voiture est notamment visible sur la voiturette électrique pour tous les matchs du Top 14. « La mise en place du porte-tee s’est faire lors du choc LOU-RC toulon remporté par le LOU » nous précise un porte parole de SIXT. En parallèle, la société est visible dans le programme de match (6 000 exemplaires par match) ou encore sur le site web du club.

« Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. »

Pourquoi Sixt a choisi de s’associer au LOU Rugby plutôt qu’un autre club ? « Les valeurs véhiculées par le LOU et le rugby en général sont proches de celles de Sixt. L’histoire est également belle puisque le LOU poursuit une course à l’excellence, et est un challenger qui compte. Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. Finalement cela est proche de ce que veut faire Sixt sur Lyon et plus généralement en France et en Europe » conclu le porte parole de la société.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

« Nous prévoyons d’offrir des bons de surclassement lors des prochains matchs aux partenaires ou encore de proposer des tarifs spéciaux pour les abonnés. Nous réfléchissons enfin à un service Mydriver, service chauffeur de Sixt, pour transporter les lyonnais au Matmut Stadium à Gerland » ajoute le représentant de Sixt.fr.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) des Relations Presse - L'EQUIPE Offre de Stage : Assistant(e) e-commerce - FFT
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)