Skateboard – Aurélien Giraud au Musée Grévin, ses deux sponsors Monster Energy et Etnies bien visibles

crédit : Céline Matous

La semaine dernière, le skateboarder français Aurélien Giraud a fait son entrée au musée Grévin. Une sorte de « consécration médiatique » pour l’athlète de 26 ans qui visera l’Or aux Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été.

Pour son double en cire, le musée d’Aurélien Giraud a évidemment mis le sportif en situation sur son skateboard. Un travail de reproduction qui aura duré 6 mois et qui ravira deux des sponsors de l’athlète, Monster Energy et etnies, bien visibles sur la casquette (47), le t-shirt, les sneakers et le skate. Une visibilité non négligeable pour les deux marques puisque le musée revendique plus de 900 000 visiteurs chaque année.

Une entrée au musée Grévin orchestrée par FrayMédia, agence de marketing sportif qui gère les relations médias d’Aurélien Giraud qui est récemment devenu ambassadeur de la marque Dior.

crédit : Céline Matous

crédit : Céline Matous

Timing parfait pour l’athlète qui a remporté ce week-end la SLS Paris 2024 (Street League Skateboarding) à l’adidas arena. Une compétition dont le promoteur est FrayMédia skate excellence, une des filiales de FrayMédia.

Laisser un commentaire

Les 10 startups qui intègrent le programme américain "SportsTech"... Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)