La firme américaine, Quiksilver, a annoncé l’arrivée d’un nouvel athlète au sein de son team avec le skieur Sammy Carlson, âgé de 29 ans.
C’est un début d’année chargé pour la firme américaine Boardriders, maison mère de Quiksilver. Après avoir annoncé le rachat de son concurrent australien Billabong et l’intégration de la skieuse française Tess Ledeux à la Team Roxy, voici qu’elle intègre un nouvel athlète à la grande famille Boardriders, l’américain Sammy Carlson.
Après s’être fait connaître en décrochant plusieurs médailles sur le Dew Tour comme aux X Games, en Big Air et en Slopestyle, le skieur de l’Oregon s’est reconverti dans la réalisation de vidéo dantesque, dans le backcountry. Il rejoint des riders de renom comme Travis Rice, Mat Crepel, Bryan Fox et Austen Sweetin.
« Je suis super heureux de rejoindre la famille Quiksilver. La marque a une histoire tellement incroyable et je suis impatient de contribuer à l’écriture de la légende de la montagne et la vague. » déclare Sammy Carlson.
Laisser un commentaire