Ski – La billetterie grand public des championnats du monde « Courchevel Méribel 2023 » est ouverte 

© Sylvain Aymoz / Courchevel Méribel 2023

À sept mois des Championnats du Monde FIS de ski alpin de Courchevel Méribel 2023 (6 – 19 février), la billetterie grand public est désormais ouverte.

Dans le détail, deux grandes catégories de places sont proposées à la vente en ligne :

• Les places tribunes face à la piste, à partir de 50 euros
• Les places debout en raquette d’arrivée, avec vue privilégiée sur l’aire d’arrivée, à partir de 20 euros

 » L’ouverture de la billetterie est toujours un moment particulier pour un grand évènement. L’ensemble du Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023 est très heureux de pouvoir proposer au grand public de prendre date avec ce qui s’annonce comme l’un des moments forts de sport de l’hiver 2023. En tribunes ou en raquette, la fête promet d’être magnifique » précise Perrine Pelen, Directrice Générale du Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023, dans un communiqué. « Celles et ceux qui souhaitent s’offrir une expérience VIP le pourront également sous peu. Nous avons tous déjà hâte d’assister aux exploits des meilleurs skieurs de la planète et de vibrer plus particulièrement pour Tessa Worley, Alexis Pinturault, Clément Noël, Johan Clarey et tous les autres Français. »

Pour réserver vos billets, rendez-vous ici : courchevelmeribel2023.com/billetterie/

« Prendre date avec ce qui s’annonce comme l’un des moments forts de sport de l’hiver 2023 »

 

 

Laisser un commentaire

ParionsSport officialise un contrat de Partenaire Premium de... Une annonce mercato (Colin Dagba) dans le Métavers pour le Racing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)