Snapchat lance un filtre dédié à l’UEFA Champions League à l’occasion de la Finale Real Madrid – Liverpool

 

A l’occasion de la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Snapchat et l’UEFA vont proposer une expérience en Réalité Augmentée (AR) grâce un filtre spécialement conçu.

Dans le détail, Snapchat et l’UEFA vont proposer aux fans de football un Lens 3D mettant en scène un personnage animé façon Bitmoji, l’hymne de la Champions League ou encore le trophée. « Nous sommes impatients de voir les snapchatters partager la magie et l’excitation de la finale avec leurs amis » a commenté Ben Schwerin, Vice President des Partenariats pour Snap Inc.

Laisser un commentaire

Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels... Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)