Ce matin, la SNCF a officialisé son engagement auprès de Paris 2024 en devenant Partenaire Officiel de la Candidature. Une annonce faite en présence notamment de Christine Arron ou encore Ladji Doucouré.
Dans le cadre de cet investissement, SNCF prend l’engagement de « Rapprocher les territoires » et d’accompagner la notoriété et la promotion de la candidature. « Le pavoisement des gares, où transitent chaque année plus de deux milliards de personnes, comme le pelliculage des trains, qui transportent quotidiennement 5 millions de voyageurs, constitueront des axes forts de mobilisation. » précise le communiqué.
Acteur majeur du transport, @GroupeSNCF apportera son expertise à #Paris2024 pour "Rapprocher les territoires" #VenezPartager pic.twitter.com/QjvcLUuj2C
— Paris 2024 (@Paris2024) March 22, 2017
Cette nouvelle signature porte à 18 le nombre d’entreprises (14 Partenaires Officiels et 4 Fournisseurs) engagées aux côtés de la candidature française à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Pour rappel, le ticket d’entrée pour être Partenaire Officiel est de 2 millions d’euros en moyenne. Le budget de la Candidature tourne autour de 60 millions d’euros avec un apport public (30M€ financés par l’Etat, la Ville de Paris et la Région) et privé.
Merci à nos Partenaires & Fournisseurs Officiels qui partagent des Jeux #Paris2024 extraordinaires ! #VenezPartager l’#unité autour des Jeux pic.twitter.com/Q489QsEdSJ
— Paris 2024 (@Paris2024) March 22, 2017
Le @groupeSNCF, partenaire officiel du comité de candidature des jeux de @Paris2024 ! #JO #VenezPartager #SNCFRapprochonsNous pic.twitter.com/6yWrlHGNss
— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) March 22, 2017
Laisser un commentaire