Hier, Snickers a lancé le nouvel épisode de sa campagne marketing lancée en 2010 « You’re not you when you’re hungry » (« Vous n’êtes pas vous quand vous avez faim »). Cette fois-ci, c’est le Brésilien Ronaldo qui en est la star.
Il est peu habituel de voir un Brésilien se lever pour un but de l’Argentine. Pourtant, c’est ce qui se passe dans la nouvelle publicité de Snickers réalisée par lmapBBDO que Ronaldo a publié sur son compte Instagram réunissant plus de 10 millions d’abonnés.
Dans la vidéo ci-dessous, des supporters argentins sont en liesse suite à un but de leur sélection, un sentiment de joie partagé également par Il Phenomeno. L’un de ses amis, interloqué, lui tend un Snickers que Ronaldo mange avant de revenir dans son état normal. Un affront sans doute bien plus grave que la plonge infligée par Rafael Nadal en 2014 pour Pokerstars.
« Cette nouvelle campagne s’appuie sur le sens de l’humour unique de Snickers », a assuré Oduvaldo Viana, directeur marketing de Mars au Brésil. Il a poursuivi en faisant une annonce qui ravira nombre de personnes à travers le monde : « Cette campagne donne vie à l’un de nos principaux objectifs : apporter des expériences exclusives à nos consommateurs. C’est pourquoi plus de 50 fans auront l’opportunité de de rencontrer Ronaldo en personne. »
Laisser un commentaire