Snickers renouvelle sa confiance à la WWE pour le Wrestlemania 33

snickers-wrestlemania-32-wwe-sponsor

En 2017, Snickers sera le Presenting Partner » du Wrestlemania 33 qui se déroulera le 2 avril à Orlando.

Avec cet accord, la marque aura une nouvelle fois l’occasion de mettre en avant sa barre chocolatée autour de l’évènement et de bénéficier également de la puissance digitale de la WWE.

Lors du WrestleMania 32, Snickers, associé à l’évènement, a enregistré plus d’1,5 milliard d’impressions à travers le réseau WWE et NBC universal.

Pour le plaisir, voici le TOP 10 des entrées WWWE toujours très scénarisées !

Bien évidemment, Snickers sera très actif pendant les activités qui se dérouleront autour de l’événement phare. Fan zone, promotions, concerts live…de quoi occuper les fans pendant 4 jours.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Elior Group lance sa campagne "2024 secondes" 23 stars du sport se font entendre dans la dernière publicité...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)