Snickers renouvelle sa confiance à la WWE pour le Wrestlemania 33

snickers-wrestlemania-32-wwe-sponsor

En 2017, Snickers sera le Presenting Partner » du Wrestlemania 33 qui se déroulera le 2 avril à Orlando.

Avec cet accord, la marque aura une nouvelle fois l’occasion de mettre en avant sa barre chocolatée autour de l’évènement et de bénéficier également de la puissance digitale de la WWE.

Lors du WrestleMania 32, Snickers, associé à l’évènement, a enregistré plus d’1,5 milliard d’impressions à travers le réseau WWE et NBC universal.

Pour le plaisir, voici le TOP 10 des entrées WWWE toujours très scénarisées !

Bien évidemment, Snickers sera très actif pendant les activités qui se dérouleront autour de l’événement phare. Fan zone, promotions, concerts live…de quoi occuper les fans pendant 4 jours.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Elior Group lance sa campagne "2024 secondes" 23 stars du sport se font entendre dans la dernière publicité...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)