Snickers renouvelle sa confiance à la WWE pour le Wrestlemania 33

snickers-wrestlemania-32-wwe-sponsor

En 2017, Snickers sera le Presenting Partner » du Wrestlemania 33 qui se déroulera le 2 avril à Orlando.

Avec cet accord, la marque aura une nouvelle fois l’occasion de mettre en avant sa barre chocolatée autour de l’évènement et de bénéficier également de la puissance digitale de la WWE.

Lors du WrestleMania 32, Snickers, associé à l’évènement, a enregistré plus d’1,5 milliard d’impressions à travers le réseau WWE et NBC universal.

Pour le plaisir, voici le TOP 10 des entrées WWWE toujours très scénarisées !

Bien évidemment, Snickers sera très actif pendant les activités qui se dérouleront autour de l’événement phare. Fan zone, promotions, concerts live…de quoi occuper les fans pendant 4 jours.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Elior Group lance sa campagne "2024 secondes" 23 stars du sport se font entendre dans la dernière publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)