Le week-end dernier, Mike Tyson était de retour sur le ring pour un combat de boxe contre une autre légende Roy Jones Jr.
Derrière cette exhibition qui a été commercialisée à travers le monde entier (1,2 million de pay-per-views aux USA ?), on retrouve la plateforme vidéos Triller (que vient de rejoindre Neymar) et Snoop Dogg qui ont profité du combat pour annoncer la création de « The Fight Club ».
« La soirée de samedi était un pilote et cela a fonctionné »
« Nous voulions créer avec le combat Tyson vs Jones une expérience pour tous les téléspectateurs à la maison avec une qualité de production jamais atteinte auparavant » a commenté Ryan Kavanaugh, directeur de Proxima, dans un communiqué. « La soirée de samedi était un pilote et cela a fonctionné » a ajouté Bobby Sarnevesht, co-propriétaire de Proxima, société qui a lancé Triller. « Ce n’est que le début, j’ai du mal à cacher notre prochain line-up, c’est tellement excitant ».
In case you missed the event of the decade… Watch the full #TysonJones event on https://t.co/VnxDe55dgX! @MikeTyson @RealRoyJonesJr @jakepaul @nate_robinson pic.twitter.com/Fxj0CB8Eua
— TRILLER (@triller) December 3, 2020
Dans le futur, « The Fight Club » souhaite proposer de 5 à 8 évènements chaque année. Proxima sera le producteur promoteur et partenaire marketing. Snoop Dogg sera le présentateur vedette du programme, lui qui a participé samedi soir à la soirée évènement « Tyson VS Jones » au micro pour chanter et commenter le combat.
« On dirait deux de mes oncles en train de se battre à un barbecue »
https://twitter.com/ComplexSports/status/1332916718008676352
Une soirée « sport et entertainment » à laquelle a également participé Wiz Khalifa.
Laisser un commentaire