Snoop Dogg et Triller lancent une ligue de boxe « The Fight Club » après le combat de Mike Tyson

 

Le week-end dernier, Mike Tyson était de retour sur le ring pour un combat de boxe contre une autre légende Roy Jones Jr.

Derrière cette exhibition qui a été commercialisée à travers le monde entier (1,2 million de pay-per-views aux USA ?), on retrouve la plateforme vidéos Triller (que vient de rejoindre Neymar) et Snoop Dogg qui ont profité du combat pour annoncer la création de « The Fight Club ».

« La soirée de samedi était un pilote et cela a fonctionné »

« Nous voulions créer avec le combat Tyson vs Jones une expérience pour tous les téléspectateurs à la maison avec une qualité de production jamais atteinte auparavant » a commenté Ryan Kavanaugh, directeur de Proxima, dans un communiqué. « La soirée de samedi était un pilote et cela a fonctionné » a ajouté Bobby Sarnevesht, co-propriétaire de Proxima, société qui a lancé Triller. « Ce n’est que le début, j’ai du mal à cacher notre prochain line-up, c’est tellement excitant ».

https://twitter.com/triller/status/1334600979728121857

Dans le futur, « The Fight Club » souhaite proposer de 5 à 8 évènements chaque année. Proxima sera le producteur promoteur et partenaire marketing. Snoop Dogg sera le présentateur vedette du programme, lui qui a participé samedi soir à la soirée évènement « Tyson VS Jones » au micro pour chanter et commenter le combat.

« On dirait deux de mes oncles en train de se battre à un barbecue »

https://twitter.com/ComplexSports/status/1332916718008676352

Une soirée « sport et entertainment » à laquelle a également participé Wiz Khalifa.

https://www.youtube.com/watch?v=k3fNmauCF-E&ab_channel=FilmIdiomasHD

 

Laisser un commentaire

L'emlyon business school lance son appel à candidatures pour... Offre Emploi : « Content Capturer » - Tonsser
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)