Sochi 2014 – Campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » de l’Equipe de France

Pour accompagner la délégation française qui participera aux prochains Jeux Olympiques d’hiver de Sochi 2014 dont Jason Lamy Chapuis sera le porte-drapeau, le CNOSF prolonge la campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » initiée lors des JO de Londres en 2012. Le CNOSF a ainsi décidé de refaire appel à l’agence Les 4 lunes pour la réalisation des visuels promotionnels. La campagne se décline également au travers de 2 vidéos très réussies dont la bande son a été réalisée par le duo « The Name », un groupe issu du programme Jeunes Talents de la Caisse d’Epargne, Partenaire de l’équipe de France olympique et de la Fédération française de ski. #ESPRITBLEU

 

Film Esprit bleu, coeur olympique

 

Film Esprit bleu, coeur olympique 2

 

sochi 2014 esprit bleu coeur olympique CNOSF équipe de france

Laisser un commentaire

Le slogan de l'UEFA Euro 2016 dévoilé : "Le Rendez-Vous" Looney Tunes s'associe à la NBA pour l'Europe, le Moyen-Orient...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)