Sochi 2014 – Campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » de l’Equipe de France

Pour accompagner la délégation française qui participera aux prochains Jeux Olympiques d’hiver de Sochi 2014 dont Jason Lamy Chapuis sera le porte-drapeau, le CNOSF prolonge la campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » initiée lors des JO de Londres en 2012. Le CNOSF a ainsi décidé de refaire appel à l’agence Les 4 lunes pour la réalisation des visuels promotionnels. La campagne se décline également au travers de 2 vidéos très réussies dont la bande son a été réalisée par le duo « The Name », un groupe issu du programme Jeunes Talents de la Caisse d’Epargne, Partenaire de l’équipe de France olympique et de la Fédération française de ski. #ESPRITBLEU

 

Film Esprit bleu, coeur olympique

 

Film Esprit bleu, coeur olympique 2

 

sochi 2014 esprit bleu coeur olympique CNOSF équipe de france

Laisser un commentaire

Le slogan de l'UEFA Euro 2016 dévoilé : "Le Rendez-Vous" Looney Tunes s'associe à la NBA pour l'Europe, le Moyen-Orient...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)