Social Media – L’AS Monaco débarque sur TikTok

 

Cette semaine, l’AS Monaco a officialisé son arrivée sur TikTok, la plateforme de vidéos de courte durée très utilisée chez les plus jeunes.

Après l’Olympique de Marseille, un second club de Ligue 1 Conforama débarque donc sur TikTok, plateforme qui revendique près de 500 millions d’utilisateurs.

« Par la création de son compte officiel @asmonaco sur TikTok, l’AS Monaco poursuit son développement digital et confirme son ambition d’offrir du contenu exclusif et interactif à ses jeunes supporters sur des supports novateurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Naming - Santander prolonge avec LaLiga jusqu'en 2021 Offre de Stage : Responsable Marketing et Communication - AirFit
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)