Social Media – Content Stadium franchit un nouveau cap en proposant une plateforme encore plus complète (3 outils)

 

En ce début d’année 2022, la société Content Stadium poursuit son développement et propose dorénavant une plateforme complète permettant aux acteurs du sport business de gérer et d’optimiser leur travail sur les réseaux sociaux.

En 4 ans, Content Stadium est devenu un acteur incontournable en fournissant ses solutions à de nombreuses organisations sportives comme la FIFA, LaLiga, la LFP, Paris 2024, la LNR, World Rugby…

Dorénavant, Content Stadium est une plateforme de 3 outils :

CS CREATE : Plateforme SaaS permettant d’industrialiser sa production de contenu, sans expertise Photoshop/After Effect.
CS LIVE : Webapp progressive dédiée pour les Community Managers, sur le terrain, pour produire des stories/insides chartées, habillées, instantanément. Exemple : cliquez
CS SHARE : En cours de dev…BETA en Q1 2022. Outil permettant de distribuer en 1 clic automatiquement votre contenu à des tiers (sportifs, sponsors, marques, influenceurs, médias, etc.)

Un outil professionnel qui permet d’optimiser ses créations de contenu et d’augmenter notamment l’engagement des fans.

 

Laisser un commentaire

Combien valent les empires du sport business selon Forbes ? Barbara Martin Coppola nouvelle Directrice Générale du Groupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)