Social Media – Le Bayern Munich se lance à son tour sur TikTok

 

Après l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, c’est au tour du Bayern Munich d’annoncer son arrivée sur l’application TikTok.

Pour lancer son profil, le club de Bundesliga a profité du match contre le Borussia Dortmund la semaine dernière. Dans ses premiers contenus partagés, le club a décidé de mettre en avant quelques vidéos réalisées directement par des fans.

Une plateforme qui mixe vidéos et musiques utilisée par d’autres organisations sportives depuis plusieurs mois comme la NBA, les Red Sox (MLB) ou encore l’Inter Milan. L’occasion de toucher encore plus de Millenials, adeptes de TikTok.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Total Direct Energie dévoile ses nouvelles couleurs... OneGum (chewing-gum énergisant) dévoile sa publicité avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)