Social Media – Le Bayern Munich se lance à son tour sur TikTok

 

Après l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, c’est au tour du Bayern Munich d’annoncer son arrivée sur l’application TikTok.

Pour lancer son profil, le club de Bundesliga a profité du match contre le Borussia Dortmund la semaine dernière. Dans ses premiers contenus partagés, le club a décidé de mettre en avant quelques vidéos réalisées directement par des fans.

Une plateforme qui mixe vidéos et musiques utilisée par d’autres organisations sportives depuis plusieurs mois comme la NBA, les Red Sox (MLB) ou encore l’Inter Milan. L’occasion de toucher encore plus de Millenials, adeptes de TikTok.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Total Direct Energie dévoile ses nouvelles couleurs... OneGum (chewing-gum énergisant) dévoile sa publicité avec...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)