Société Générale et la LNR célèbrent la prolongation de leur partenariat avec une dose d’innovation

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby et Société Générale ont officialisé la reconduction de leur partenariat pour les 6 prochaines années, soit jusqu’au moins 2023. Le goupe bancaire reste Partenaire Majeur du TOP 14 et Partenaire Officiel de la PRO D2.

Pour célébrer ce renouvellement, la signature s’est déroulée la semaine dernière sur « Le Plateau » situé aux Dunes, un espace dédié aux startups.

Au programme, une rencontre-débat entre Frédéric Oudéa (Directeur Général de la Société Générale), Paul Goze (Président de la LNR), des startups résidentes et de l’incubateur Le Tremplin et des ambassadeurs rugby sur la question du rôle de l’innovation et des startups dans la transformation du rugby et de la banque.

Laisser un commentaire

Rugby - France VS All Blacks sur TMC le 14 novembre Coca-Cola partenaire officiel du Bayern Munich jusqu'en 2020
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)