![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/05/socios.com-MLS-major-league-soccer-deal.jpg)
Hier, Socios.com a annoncé la signature d’un accord avec la Major League Soccer (MLS). La plateforme de fan engagement et de fan token devient partenaire officiel du championnat.
Dans le détail, Socios.com a conclu des partenariats avec 26 clubs de MLS sur les 28 engagés pour cette saison 2022.
See you on the pitch ️⚽️
Socios USA 🤝 @MLS#BeMoreThanAFan pic.twitter.com/Sx3FKgAwaC
— Socios USA (@SociosUSA) May 4, 2022
Les 2 franchises de MLS qui ne sont pas associées à cette annonce sont le Charlotte FC et DC United (Washington).
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/05/MLS-socios.com-partenariat-fan-token-fan-engagement.jpg)
MLS announced a multi-year partnership agreement with next generation fan engagement and rewards company, Socios.com, making the company an Official Partner of MLS and 26 clubs.
A lire également
Lionel Messi nouvel ambassadeur de Socios.com, un deal à 20 millions de dollars ?
Naming – La D1 argentine de football renommée « Torneo Socios.com »
Laisser un commentaire