SoFi devient le partenaire bancaire officiel de la NBA

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec SoFi. Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel, SoFi devient notamment le Namer des Play-In.

En parallèle, l’entreprise américaine s’associe également a Jayson Tatum.

Le mini tournoi qui opposent les équipes arrivées de la 7e à la 10e place de chaque conférence qualificatif pour les playoffs s’appelle désormais le SoFi NBA Play-In Tournament. Après Emirates il y a quelques jours, la NBA fait le plein de nouveaux partenaires qui donnent leurs noms à des compétitions.

Un logo co-brandé SoFi et NBA Play-In Tournament sera donc utilisé comme logo officiel du tournoi. Cette année, le SoFi NBA Play-In Tournament aura lieu du 16 au 19 avril. L’entreprise américaine de planification patrimoniale, devient par la même occasion le partenaire bancaire officiel de la NBA G League, de la NBA 2K League et de USA Basketball.

Dans le même temps, SoFI s’est aussi associé au basketteur des Boston Celtics Jaysum Tatum. Ensemble, ils créent le SoFi Generational Wealth Fund, un programme qui vise a aider la population à construire un avenir financier stable. SoFi Generational Wealth Fund va ainsi déployer 1 million de dollars, en partenariat avec la Fondation Jayson Tatum, sous forme de subventions et d’aides directes.

À partir du 13 février, SoFi va mettre en place un jeu concours pour les fans de la NBA intitulé « SoFi Zero Giveaway ». Ils pourront ouvrir un compte SoFi Checking and Savings et auront la possibilité, chaque semaine de saison régulière, d’ajouter des zéros supplémentaires à leur compte via un cadeau hebdomadaire de 10 000$.

Pour rappel, SoFi est notamment le Namer du stade NFL des Los Angeles Rams.

À lire aussi

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

https://www.sportbuzzbusiness.fr/178977.html

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le terrain en verre équipé de LED conçu par la société ASB GlassFloor

Laisser un commentaire

Rebond, Rematch, Ball n Connect, Goxoa,... Un épisode encore... Nike renforce sa communication en amont de Paris 2024 avec l'arrivée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)