Sorare confie ses relations presse à l’agence Havas Play

Cette semaine, l’agence Havas Play a annoncé avoir remporté un nouveau budget avec Sorare.

Havas Play récupère la gestion des relations presse de la licorne française éditrice du célèbre jeu de cartes numériques.

« L’agence aura pour mission de déployer les campagnes de communication, de renforcer la visibilité médiatique et de maximiser l’impact des actions d’influence lors des moments clés de l’année en France. Havas Play s’attachera à consolider la présence de Sorare sur le marché national et à accroître son rayonnement auprès du grand public » explique un communiqué.

A lire aussi

NFT – La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare

Laisser un commentaire

Sponsoring - Exit Toyota après les JO de Paris 2024 ? Samba Digital va accompagner la Ligue Nationale de Handball pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)