En cette période de rentrée, l’application de fantasy Sorare dévoile sa nouvelle campagne de communication mettant en scène Kylian Mbappé et son petit frère Ethan.
Pour séduire de nouveaux utilisateurs mais aussi enrichir l’expérience de jeu des fidèles utilisateurs, Sorare lance la compétition « Kylian Mbappé FC ».
« La rivalité a toujours été un élément clé de ma relation avec Ethan. L’une de mes célébrations de but vient en fait d’un de ces moments »
Dans la vidéo ci-dessous, la recrue estivale du Real Madrid, par ailleurs investisseur de Sorare, est mise en avant de manière humoristique avec son frère qui a rejoint le LOSC.
« Cette histoire met en lumière le côté plus léger et amusant de la rivalité sportive, tout en offrant à nos utilisateurs une opportunité unique d’interagir directement avec l’un des plus grands talents du football : Kylian Mbappé. Je pense que le gagnant sera à côté de moi à Lille début octobre avant probablement de rencontrer quelqu’un de plus important. », a déclaré Nicolas Julia, PDG de Sorare, dans un communiqué. « Quand Adrien Montfort et moi avons créé Sorare, notre objectif était de permettre aux gens de vivre l’excitation de construire et d’entraîner une équipe de football. Kylian Mbappé incarne parfaitement cette expérience, sur et en dehors du terrain. »
« Ethan a été meilleur que moi sur Sorare cet été simplement parce qu’il s’est plus entraîné ! » plaisante Kylian Mbappé, dans un communiqué. « Mais désormais, j’aurai un expert pour m’aider sur Sorare. La rivalité a toujours été un élément clé de ma relation avec Ethan. L’une de mes célébrations de but vient en fait d’un de ces moments. Nous avons eu tellement de plaisir à filmer cela. La rivalité se retrouvera maintenant sur le terrain, et je ne pense pas qu’Ethan gagnera cette fois-ci »
A lire aussi
NFT – La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare
Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor
Laisser un commentaire