Spalding reste le ballon officiel de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2027

 

En attendant le début du Final 4 qui se dispute dans plus d’une semaine, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son contrat avec Spalding.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons, la marque reste le ballon officiel de l’Euroleague et ses compétitions jusqu’en 2027 (Turkish Airlines EuroLeague, BKT EuroCup, Adidas Next Generation Tournament).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Spalding, une marque synonyme de qualité et d’innovation dans le basket-ball », a expliqué Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué.

« Depuis 12 ans, Spalding est un fier partenaire officiel de l’Euroligue. Cette extension souligne notre engagement à fournir des équipements de premier ordre qui répondent aux exigences des athlètes d’élite et renforce encore la position de Spalding en tant que partenaire de confiance dans la communauté mondiale du basketball. » ajoute Tadd Reilly, vice-président de Spalding International.

 

Laisser un commentaire

Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle... Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)