Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucille Woodward dans “Mes lunettes. Quelles lunettes ?”

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de lunettes de natation Futura Biofuse Flexiseal, la marque Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucile Woodward dans la campagne “Mes lunettes. Quelles lunettes ?” au ton décalé.

Au total, ce sont 4 vidéos qui ont été réalisées et qui seront diffusées sur le digital. « Tellement confortables qu’on oublie de les enlever » Le message est passé.

Laisser un commentaire

Evènementiel - adidas et Nike s'affrontent à distance avec... Olivier Giroud signe un contrat sponsoring barbe avec Beardilizer
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)