Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucille Woodward dans “Mes lunettes. Quelles lunettes ?”

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de lunettes de natation Futura Biofuse Flexiseal, la marque Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucile Woodward dans la campagne “Mes lunettes. Quelles lunettes ?” au ton décalé.

Au total, ce sont 4 vidéos qui ont été réalisées et qui seront diffusées sur le digital. « Tellement confortables qu’on oublie de les enlever » Le message est passé.

Laisser un commentaire

Evènementiel - adidas et Nike s'affrontent à distance avec... Olivier Giroud signe un contrat sponsoring barbe avec Beardilizer
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)