Partenaire de l’Olympique Lyonnais, le groupe Alila va laisser sa place sur la manche gauche du maillot pour quelques matchs au profit de l’association Sport dans la Ville qui oeuvre à l’insertion professionnelle.
Comme nous l’a précisé Alila, la visibilité débutera dès le derby de dimanche contre l’ASSE et ce pour 5 semaines. « Nous remercions chaleureusement Alila, dont nous connaissons bien l’engagement auprès des jeunes, de cette initiative. Notre association accompagne aujourd’hui plus de 6000 jeunes et a besoin de nombreux soutiens pour poursuivre et amplifier sa mission » a commenté Nicolas Eschermann, Co-Fondateur et Président de Sport dans la Ville, dans un communiqué.
Le promoteur immobilier lyonnais restera toutefois bien visible sur la tenue des joueurs lors des prochains matchs de Ligue 1 Conforama puisqu’Alila est également le sponsor maillot dos de l’OL.
@JM_Aulas pic.twitter.com/JdFUh8gfSj
— Olympique Lyonnais (@OL) 23 février 2018
L’année dernière à l’occasion de la première édition de l’ATP 250 Open Parc de Lyon, Alila avait offert le Naming du court central à une autre association.
Laisser un commentaire